Haut

Death Valley en 3 jours

Une idée sympa si vous avez seulement quelques jours autour de Las Vegas. Le circuit moto Death Valley c’est trois jours excellents de moto et d’aventure.

Vous ferez l’expérience de tout, de la chevauché d’une Harley à la somptuosité et au glamour de «Sin City» à Las Vegas, en passant une journée à parcourir le «lieu le plus chaud sur terre» à Death Valley. Avant la fin de votre voyage, vous aurez parcouru le «Cœur de l’ancienne route 66» à Kingman et le barrage artificiel Hoover.

Jour 1 : Las Vegas – Furnace Creek

Vous quittez les paillettes de Las Vegas et embarquez pour un ride très excitant dans Death Valley, le lieu le plus chaud de la planète ! 

Montez jusqu’à Pahrump et à Death Valley Junction, prenez la route 190 qui traverse la vallée de la Mort. La route ici est un tronçon solitaire, un désert vallonné, l’absence de vie fait écho autour de vous. Passez la nuit à Furnace Creek.

Jour 2 : Furnace Creek – Death Valley – Kingman

Retournez à Death Valley Junction et prenez cette fois l’autoroute 127 qui vous mènera à Baker. Continuez à travers la réserve nationale de Mojave, puis dirigez-vous vers Needles. Vous traverserez le fleuve Colorado et arriverez en Arizona. La I-40 vous mènera ensuite à Kingman, le «cœur de l’ancienne route 66».

Jour 3 : Kingman – Las Vegas

Pour le retour, depuis Kingman, prenez l’autoroute 93 et ​​dirigez-vous vers le nord en direction du barrage Hoover, l’un des plus grands lacs artificiels des États-Unis et l’un des plus hauts barrages en béton jamais construits. Visitez le lac Mead et revenez à Las Vegas, où vous rendrez votre moto.