
Un ptit tour au salon de la moto à Paris
Salut les Riders !
En bon bikers parigots on est allé faire un tour au salon de l’auto la moto à Paris, ça serait dommage de rater ça n’est-ce pas ! Et vraiment on n’a pas été déçus, pas trop de monde dans les allées malgré le fait qu’on soit le vendredi soir et que le salon ferme dans 2 jours. Du coup on a pu monter sur toutes les bécanes de rêves présentes et s’imaginer pendant quelques secondes sur les routes des States ou de notre bonne vieille France.
Ce qu’on retient du salon ?
Le stand Kawazaki était impressionnant ! Et on est tombé amoureux de leur collection de Z900 de 1972 à 1976 flambant neuves comme sortie d’usine … ça donne des idées pour occuper les weekend pluvieux à venir cet hiver au fond du garage 😉 reste plus qu’à trouver le bolide à retaper maintenant !
Bien sûr on n’a pas raté le stand Harley à la déco vintage / Road 66 qui laisse rêveur tous les visiteurs qui passent par là. Mais difficile de trouver de grandes nouveautés dans une marque si fidèle à son style et à ses modèles. Il faudra attendre le salon de 2020 pour découvrir la Street Fighter, la Pan America 1250 ou encore l’électrique Livewire … patience !
Enfin on a fini notre tour du salon par Indian Motorcycle qui y présentait une dizaine de bécanes toutes aussi charmantes les unes que les autres. Mais on a surtout flashé sur la Scout Bobber édition 2018 comme tous ceux qui s’arrêtaient sur ce stand.